Femme à lunettes.

J’adore les lunettes, tant mieux pour moi parce qu’autant vous le dire, je suis myope, ce qui fait que sans les miennes je vis dans une sorte de flou artistique.

Marie-Claire  illustration 1968

Marie-Claire illustration 1968

Cela fait un bon moment que je n’ai pas changé de monture (un peu par flemme de repartir en quête de la paire idéale), mais je me reprends en main ,alors si vous êtes comme moi à la recherche de vos nouvelles lunettes, voici quelques idées inspirantes…

 

lunettes emmanuelle Khanh - env. 320 euros

lunettes emmanuelle Khanh – env. 320 euros

A découvrir en boutique – ou juste ici

Lunettes Linda Farrow - 510 euros et 310 euros

Lunettes Linda Farrow –
510 euros et 310 euros

Le e-shop Linda Farrow ou chez l’opticien Marc Le Bihan

Lunettes Panama - 189 euros

Lunettes Panama – 189 euros

Sur le e-shop de Retrosuperfutur – ou pour les plus chanceuses directement à New york! 😉

Laisser un commentaire

