In love with Vivetta!

Vivetta Ponti est une créatrice particulièrement talentueuse, après 3 ans passés chez Roberto Cavalli où elle a appris l’art de la broderie, elle lance en 2009 sa propre marque sous le nom Vivetta. Son univers est un brin surréaliste, sucré et féminin. Elle se dit elle même inspirée par le mobilier des 50’s, les poupées, les tapisseries des années 60/70’s, la nouvelle vague… et ça se voit! Elle crée une mode poétique qui ne se prend pas au sérieux, pas étonnant que la styliste compte parmi ses fans la designer de chaussures Charlotte Olympia, Alexa Chung, ou encore la rédactrice Anna Dello Russo. Je l’ai découverte il y a quelques saisons grâce à ce top  coeur sooooo cute, et cette robe chat que j’aime d’amour mais que j’ai toujours eu peur de ne pas vraiment assumer sur moi!

Top coeur vivetta

Vivetta robe chat bleue

Vivetta robe chat bleue

Et voilà l’accessoire que je rêve de m’offrir à utiliser sans modération pour rendre chic et un peu folles toutes les tenues… Le col « mains » de la collection hiver 2014 de la marque!

Vivetta handscollar

Vivetta handscollar

Pour finir quelques images de la collection printemps/été 2014, toujours aussi adorable. Si vous voulez en voir plus ou pourquoi pas faire une folie voilà le e-shop de la marque… ultra dangereux! 😉 http://vivettashop.myshopify.com De bonne idées de tenues pour un look baby doll pour la saison des mariages et cérémonies.

Vivetta spring summer 2014

Vivetta spring summer 2014

Vivetta spring summer 2014

Vivetta spring summer 2014

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s