Le nail-art pour les nuls! ;)

Je suis  fascinée par le nail-art, la précision des dessins, l’imagination des nailistas, et surtout leur patience!! A chaque fois que je veux me lancer je n’ai jamais le temps, jamais les bonnes couleurs de vernis, et j’arrive toujours à faire un gros pâté ou à me frotter le doigt sur mon jean dans un mouvement désorganisé… bref c’est souvent raté!

Alors j’ai trouvé la solution, les stickers ! On décolle les pastilles, on colle ça sur ses petites mimines et Hop’ le tour est joué.

Hier je me suis fait une petite manucure Polka Dots qui fait sensation, en 10 min chrono! Le tout acheté chez Sephora.

Just here : http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Nail-Patch/Nail-Patch-Art-Vernis-Motifs-Imprimes/P438028

nail patch pois

IMG_1375

Laisser un commentaire

