Work in progess – mon illustration Valentino fall/winter 2014

Voilà une petite animation de mon illustration de la collection Valentino de cet hiver.
J’y ai beaucoup aimé ces robes un peu monacales avec leur joli col blanc faussement sage, les imprimés fleuris sublimes et la dentelle bleue en total look.
Une de mes collections coups de coeur pour cette hiver !

valentino fall winter 2013

valentino fall winter 2013

Valentino fall winter 2013 runway look

Valentino fall winter 2013 runway look

http://www.bibleforfashion.com

valentino fall winter 2013

Et vous vous aimez ? Vous êtes plutôt robe courte d’écolière sage ou robe longue en dentelle bleu de chine?

2 réflexions sur “Work in progess – mon illustration Valentino fall/winter 2014

Laisser un commentaire

