Obsédée par le stop-motion !

Pour bien commercer le week-end voilà une bien belle vidéo en stop-motion.

Ce n’est pas une découverte récente, elle date de 2010, et à 1 839 700 vues sur youtube vous pouvez même dire que je suis carrément à la bourre pour en parler !! Mais je suis un peu obsédée par cette vidéo. Tout y est parfait, le choix de la musique, les effets spéciaux délicats, les idées de décors poétiques.

Invariablement quand je la regarde j’ai envie de faire des vidéos en stop motion moi aussi, et j’aimerais avoir autant de talent, et de patience que ses deux créateurs  Ithyle Griffiths et Angela Kohler.

Pour les chanceux qui la regardent pour la première fois, et pour ceux qui la connaissent déjà… Enjoy!

Lost Things

Laisser un commentaire

